Skip to content

Attention à la fermeture des portes

En toute franchise, c’était sympa. Il y a presque deux ans, l’entreprise des boîtes ouvrait ses portes à Lille et commençait à vous proposer des boîtes à… pas mal de trucs. Comme je l’ai raconté dans un petit article fêtant le premier anniversaire de l’entreprise, ça a (plutôt) bien marché. En 2014, j’ai lancé la boîte (et non pas les boîtes, vous avez suivi) en même temps que mon retour sur les bancs de Sciences Po Lille après une année en stage à Berlin. Les mois ont passé et j’ai désormais terminé mes études qui étaient – il faut bien l’avouer – synonymes de pas mal de temps libre, et donc de boîtes.

Et nous voici donc début septembre 2016. Ça ne vous a pas échappé, la boutique est fermée depuis un bon gros bout de temps déjà. J’ai quitté Lille et Roubaix où je bossais pour rejoindre Paris et la joyeuse équipe de Captain Train. Qui dit Paris dit quelques mètres carrés en moins, qui dit quelques mètres carrés en moins dit pas d’atelier dans le salon au joli parquet ancien. Bref, il est désormais temps de voir les choses en face : la boîte des boîtes ferme ses portes pour un moment. Peut-être pour toujours, je ne sais pas.

Je garde quand même le numéro de SIRET sous le coude. Si vous avez un projet rigolo, je pousserai les deux-trois poubelles dans la cour tout en bas et en voiture Simone. Et puis qui sait, un jour, peut-être que ce SIRET pourrait servir.

Voilà tout. Je me suis vraiment bien marré, j’espère que vous aussi. Attention à la fermeture automatique des portes, attention au départ.

NB. Bien entendu, je reste complètement disponible pour ceux qui ont fait l’acquisition d’une boîte et qui verraient l’objet se détériorer pour une raison ou pour une autre. Envoyez-moi un mail avec le petit numéro UGS inscrit sur la facture. 🙂