Skip to content

Les boîtes sur Instagram

[Vous entamez la lecture d’un article concernant la boutique des boîtes qui a désormais fermé ses portes.]

Depuis l’ouverture de la boutique des boîtes, en février dernier, vous êtes chaque jour plus nombreux à suivre l’aventure sur les réseaux sociaux. Actives sur Twitter et Facebook, les boîtes rejoignent désormais Instagram.

Vous ne l’apprenez pas aujourd’hui, les boîtes ne sont pas vendues en magasin. Il n’y a pas (encore) de boutique en plein cœur de Lille où vous pourriez venir admirer (et acheter) les merveilleuses boîtes à thé et à bijoux. Bref, si vous achetez une boîte, c’est grâce à un site internet. Et vous n’arrivez pas par hasard sur ce site internet. Certains en ont entendu parler à droite ou à gauche, d’autres utilisent un moteur de recherche, mais la plupart d’entre vous atterrissent sur le site via Facebook ou Twitter.

Chaque semaine, je publie les dernières nouvelles de l’entreprise et je réponds aux messages que vous m’envoyez en privé. Vous avez désormais la possibilité de suivre l’entreprise au quotidien sur Instagram, un réseau de partage d’images qui fonctionne plutôt bien. J’essaie de vous montrer les coulisses de la fabrication de manière beaucoup plus spontanée. N’hésitez pas à aller y faire un tour et à vous abonner.


D’ici quelques semaines, les boîtes feront leur (ré)apparition à la Gare Saint-Sauveur. #lille #installation #boites #bois

Une photo publiée par Pierre Bedouelle – Boîtes (@pbboites) le

La petite boîte à #bijoux décolle dans un instant vers le boulevard Magenta à Paris. #ébénisterie #bois   Une photo publiée par Pierre Bedouelle – Boîtes (@pbboites) le